Inauguration du Blog

Publié le par Roy Mustang

Salut à tous mon blog est vraiment tout jeune et il est toujours en consruction il me faut juste un peu de temps pour trouver des personne connaissant bien le CSS pour avoir un design plus soigner et plus de fonction pour que mon blog vus soit agreable voila si vous avez des demande de serie ou plus d'informatin pour une association je suis ouvert laisser juste un commentaire voila  ^^ .

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut!<br /> le site est bien sympa, mais je vois que tu cherches quelqu'un qui tate du CSS ... cependant, si tu a réussi tout ça tout seul, t'auras pas de mal à réaliser un code CSS à la hauteur des attentes de tes lecteurs et de toi même! avec un bon didacticiel, ça se fait très bien ^^<br /> <br /> J'ai déjà pas quelques notions, si ça peut servir, créant moi-même un site^^<br /> <br /> Sinon, si j'ai une suggestion à faire, dans le menu des commentaires, tu devrais changer la couleur de la police car ton image de fond est antracite et le texte noir, ainsi on ne le voit pas très bien (tu me diras, ce ne sont que les intitulés des champs à remplir, mais bon ...<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation, un site sur les mangas vaut toujours d'être connu :)
Répondre
S
il est geniale ton site !!!!
Répondre
M
meme probleme que les autre pour ghost in the shell<br /> lien mort : 3-5-7-17-19-23-24-26 merci de regler le probleme <br /> sinon super site bonne chance pour la suite
Répondre
R
Le 3 est disponible , mais pour les autre me fo  du temps pour trouver les lien .Merci de patienter
B
trop trop bien ce site !!! ya ke des mangas ke jaime ! on voi ke le  créateur a de très bon gouts ! félicitations a toi !
Répondre
A
oh la la tro bien ce site<br /> je félicite le créateur et lui di <br /> MERCI
Répondre